| le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Ven 1 Juin - 11:07 | |
| nous consortium a pour but l'entraide entre menbres afin d'affiner les connaissances tactiques de chacun et que l'entraide vous permet d'atteindre un certain niveau face aux grands warmammeurs | |
|
| |
enolafun Petit intervenant
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Sam 2 Juin - 9:14 | |
| bonjour tout le monde. je suis enolafun et j ai rencontré noisette dans ma partie actuelle.. (et il va la gagner..:)
apres quelque mails, sympa, il m aparlé de son consortium.. je joue aussi a ogame et travain, et les lliance m ont bien ammené en conseil et contacts....
donc voila, je suis intéréssé par rentrer dans votre consortium... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 4 Juin - 8:57 | |
| enola en vu de ta candidature j'aimerais que tu nous parle en peu plus de toi. arrive tu a te connecté dans la journée a loisirs le soir aussi a qu'elle fréquence vient tu sur BC tu y joue depuis conbien de temps comment trouve tu BC tu as qu'elle type d'abonnement désire tu y rester longtems ( j'entend plusieurs années ) désire rtu reste en Wargamme
etc... etc... de quoi juger ta motivation en quelque sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Mar 5 Juin - 9:03 | |
| Bonjour, j ai un abo d un an, j ysuis tous le sjours, et en journée ( midi) quand ca lepermet. je joue aussi a ogame (1 an) et travian ( recement) annexement, je joue a 40k et infinity avec mon fils . plusisurs année me parait beacoup, car selon mon experience, le niveau d usure dans ce genre de jeu est grand. ceci dit il y a pas leniveau de contraintes temps reel de ogame, donc c est plus tenable. je suis un wargammer depuis 20 ans (plateau, pc), et entends pas en changer.
le jeu et la strategie sont mes passions meme irl.
et selon mon expereince, les allaince et auter forme de regroupement apportent pas mal en consiel (plutot qu en resource) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Mar 5 Juin - 9:28 | |
| pour l'instant, les consortiumsn et les alliances sont surtout une entre aide communes afin d'arriver a faire face car rapidement après 3 victoires , lorsque tu relance , tu as en face des bons qui travaille en équipe donc les ordres sont passées nuit et jour ainsi lors d'une partie en cas d'absence ou d'ordre a faire en ton absences, avec le code d'autres menbre du cst les font pour toi.
cela te permet aussi d'avoir un autre regard et des critique ou conseils éventuels.
dans un avenir que j'espère proche, le jeu vas évoluer avec des guerres intercst. pour l'instant les dévelloppeurs travaille dessus. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Mar 5 Juin - 9:31 | |
| honnêtement nous recherchons des comptes actifs voir très actifs. le niveau de cotation importe peu car cela évolueras bien si le joueur est très actifs. de plus le cst le soutiendras par exemple si le transfèrt de crédits est interdit il existe des moyens de le détourner sans trop de risque cela permet par exemple a fedcommemoi de vous passer rapidement quelques millions pour vos premiers achats. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Ven 8 Juin - 21:20 | |
| - Citation :
- ainsi lors d'une partie en cas d'absence ou d'ordre a faire en ton absences, avec le code d'autres menbre du cst les font pour toi.
ok. on faisait ca dans ogame aussi - Citation :
- cela permet par exemple a fedcommemoi de vous passer rapidement quelques millions pour vos premiers achats.
ace propos.. quel sont les premiers achat recommandés ? j ai pas mal dde truc de marines, et un peu de petit finanacier et de composant. que conseillez vous au debut ? aussi, que faire de tous ces marines ? a 74 c est a peine rentable non ? faire des encheres ? j ai jamais vendu ? moyen de brader ? | |
|
| |
Noisettecorp Conférencier
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Temple des Zécureuils Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Sam 9 Juin - 23:59 | |
| disons que je domine pas mais je perd pas.. je viend de comprendre que je peux vendre mes stocks duranium ou de titaniuml avec profit, plutot que de vendre mes marines.. en ai trop des infrastructure de marine...
aussi sur le fofo ils conseillent de faire du cyborgs ( que je faisait presque pas) a partir de composant envoye de la corpo... voila mes dernire trouvailles.
et toi ? pourquoi un dule ? pour le fun ? | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Temple des Zécureuils Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Dim 10 Juin - 1:07 | |
| dis y a pas moyen de faire plusieurs partie en parallele ? | |
|
| |
| |
| |
Empire des Raska Conférencier
Nombre de messages : 120 Age : 80 Localisation : belgium Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Dim 10 Juin - 14:52 | |
| lol oui mais pas s'enmêler les pinceaux non plus a+ raska | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Dim 10 Juin - 21:37 | |
| Dis, au fait, tu as fait ta demande d'adhésion au consortium (sur le jeu) ??? | |
|
| |
fedcommemoi Orateur
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 9:21 | |
| pour les premières infras je conseille des pas chère en ressources acier,ur, alu, titane ne pas prendre d'energie cela se produit gratos depuis ces planètes. les compo c'est bien a mettre dans ses convois pour une partie afin de produire des commandos et cyborg sinon pour faire des convois en renfort les 3pièces maitresses sont l'art,les chasseurs,les tanks. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 11:38 | |
| Ca coute super cher les artilleries. Si on en produit, est-ce rentable ? J'ai vu qu'aux enchères les rares artilleries partaient avec plusieurs surenchères ! | |
|
| |
fedcommemoi Orateur
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 14:00 | |
| c'est pour cela qu'il faut de l'alu et de l'ur de façons a booster tes planètes indus. et produire ton art, mais il n'en faut pas beaucoup pour faire une partie entre 20 et 40 maxi sur 2 convois | |
|
| |
Kaera Orateur
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : sur une planete hostile lol Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 14:38 | |
| ha oui ok pour ma partie actuelle j'ai envoyer 120 artillerie sur 3 convois lol moi je trouve que c super efficaces si tu as la supérieurité aérienne l'armée ennemis se fais décimée par avant meme l'entrée en mellée | |
|
| |
fedcommemoi Orateur
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 17:52 | |
| noisettecorp si tu peux déplacer cette conversation dans un endroits non accessible a tous cela serais mieux
sinon en réponse oui 120 art c'est bien si tu est en défense
pour l'attaque oui et non, l'art est trop fragile et vite détruit lors d'un assaut ou un bombardement le faite d'avoir une armées hétérogène permet de diluer les dégats il n'y a pas d'armées idéal mais avoir un peu de tous c'est bien les marines et cyborg sont fragile mais vite produit en nombre cela permet de moins avoir de pertes en commandos tanks et artilleries moi perso j'utilise peu l'art en attaque je préfère les concerver sans pertes pour les pillonages défenses et installations et les contre attaques en défenses fortifier. j'aime bien le tank, les chasseurs ils ont faut un grand nombres pour que les dégats commence a être intéressant. donc quelques bombardiers en plus c'est mieux, a condition de ne pas les envoyées a l'abattoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 20:26 | |
| alors, oui j e viens de comprendre ca. le mec a envoyé 1 chasseur pour me tester, puis une rafale de chasseurs et bomb :
de Votre territoire C-2 a subi une attaque aérienne venant du Territoire X-2 avec : - 93 Chasseurs - 40 Bombardiers Les unités en défense sont : - 18 Chasseurs Le combat aérien vient de se terminer par une victoire ennemie.
Vos pilotes ont tout de même réussi à abattre : 6 Chasseur(s) 7 Bombardier(s)
Les officiers déplorent quelques pertes : 18 Chasseur(s) 0 Bombardier(s).
Les bombardements ennemis ont détruit : - 68 Marines - 11 Commandos - 51 tanks - 10 artilleries
Détails des pertes Votre territoire a subi des pertes : - 68 Marines - 11 Commandos - 51 tanks - 10 artilleries
donc c est clair, c est la superiorite aerienne qu il faut viser. avant ca bien sur un bombardement d artillerie sur les def pour les AAC
du coup , facile, le mec y deboule avec 100 marines et 10 tank , il reste plus rien..
quel serait les premiers convois "typique" et l ordre d nvois ?:
20/40 art ? 30 chasseurs / 20 bb / 40 tanks ?
vous avez une doctrine ?( sinon on en fait une.. :-)
( oui recrutement et post it, pastop, faisons une section "strategies" et un post it " faq/ doctrine ?") | |
|
| |
Kaera Orateur
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : sur une planete hostile lol Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 21:05 | |
| Oui enola on a une stratégie bien ficelé au sein du consortium et on t'expliquera tout ça une fois que tu en fera partie t'en fais pas. je me contente de te dire qu'effectivement la supériorité aérienne est la cles de la victoire Voila pour le reste de tes questions je prefere attendre que tu soit dans le clan pour t'en parlé (ou des anciens plus expérimenté que moi), je voudrais pas me faire tapé sur les doigts en divulgant nos tactique de jeux mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 21:16 | |
| voila, l inscription est formulée . et en plus c est pas gratuit de dieu !! | |
|
| |
Kaera Orateur
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 21:44 | |
| ok cool me suis permis de consulté ta partie enola et d'essayer de t'inspiré voila j'espere que ça t'aidera a bientot parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 22:12 | |
| merci de ton aide. je partage ton analyse. partie pliée. 90 chasseurs 40 bb... j ai compris pour la prochaine... y a t il un interet a rester jusqu au bout ? le qg et le transfert des 200 unites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs Lun 11 Juin - 22:14 | |
| je viens de consulter ta partie kaera !! felicitations.. ca devrait le faire la !! hihih amazone ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs | |
| |
|
| |
| le bureau de recrutement s'adresse aux wargammeurs | |
|